Accueil

Bonjour et soyez les bienvenu(e)s sur le blog d'ASP.NET C#. Nous pouvons y partager ensemble.


J'avais un blog conséquent du temps béni des débuts d'ASP.NET et d'IIS entre les années 2003 à 2008. Puis j'ai délaissé les applications web pendant quelques années. De retour sur ce type de développements, je n'avais pas le cœur de relancer mon ancien blog. Mon ancien serveur s'était arrêté et j'étais bien comme ça, déconnecté.

Mais je constate aujourd'hui que les problèmes, les astuces et les autres pièges tendus par et les ingés de Redmond sont toujours aussi nombreux que par le passé, de ce côté, on peut dire que rien à changé ! Le développement web sous Windows est rendu toujours aussi difficile.

On peut même dire que la complexité s'est accrue de façon exponentielle avec l'avènement d'ASP.NET MVC et les différents JavaScripts en Front. Alors voici ce blog, pour prendre des notes, se moquer des pièges et autres bizarreries du développement en ASP.NET.

Je ne ferai pas la distinction entre ASP.NET Webform et ASP.NET MVC, je dirai que l'on se dois de maîtriser le modèle MVC.


Surtout n'hésitez pas à me faire vos commentaires, ce blog est là pour le partage sinon j'aurais gardé tout cela pour moi.

Vous avez trouvé sur ce blog un truc intéressant une astuce n'hésitez pas à cliquer partout ;-)

Je vous souhaite une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire